CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devoir maison espagnol traduction svp

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:41:12

:salut:
voila j´ai un devoir maison(j´ai eu que sa pendant ces vacance...) d´espagnol a rendre pour lundi,et cette matiere n´est pas mon fort...en + il et long
en faite j´aurais besoin d´une traduction de ce texte (accompagnée des question auquelle il faut repondre)
je vous met d´abord le texte (en tout cas je sais que sa parle de noel !: )) :

NOKIA
te invita a conocer la casa de papa noel en finlandia.

la navidad es tiempo para compartir.por eso nokia quiere compartir contigo y con los tuyos estos momentos magicos de la navidad,e invitarte a que tu y tu familia podais conocer a papa noel en persona.
como muchos sabeis,nokia es una empresa finlandesa.por eso conocemos bien papa noel,que tambien sabeis tiene su casa en una pequena villa de finlandia

te queremos invitar a disfrutar de cuatro mara villosos dias en uno de los paisajes mas hermosos del mundo,donde se concentran el verdadero espiritu y el sabor de la navidad: finlandia

tus hijo podran hablar personalmente com papa noel y vivireis un fantastico viaje en trineo a través de los mas sorprendentes paisajes nevados.
si quieres ser protagonista de este maravilloso cuento de navidad,junto con tres,miembros mas de tu famillia,simplemente dinos en que ciudad tiene papa noel su casa,y si tiene un poco de suerte,nokia te llevara a que le conozcas con tus hijos en persona.
?u na pista? bueno...sa trata de una pequena villa situada en el circulo polan artico en la finlandesa

!B UENA SUERTE Y FELIZ NAVIDAD !

(la on voit un pere noel avec son traineau,ses rennes et dans son gros ac on peut voir de portable)

ici c´est presenté sous forme de bon de commande (je pense) :

la solucion es...

nombre y apellidos:_________direccion:________
CP:_______cuidad:_________telefono de contacto:________firma:_____
recorta y envia este incluyendo t respueta a :"nokia papa noel"/C/azalea,1 miniparc edificio C28109 soto de la moraleja-madrid

NOKIA

voila enfin fini...
me resteles question:

1/presenta el documento

2/describe la fotografia.?qué importancia tiene la foto?

3/responde a las preguntas:
?q ué propone nokia?explica
?c omo presenta las fiestas de navidad? ?e stas de acuerdo??qué representa navidad para ti?
?c ual es el objetivo al enigma ?

4/completa las frases siguientes con GANAR,DESCUBRIR,COMPAR,ENCONTRAR y MIRAR.

.tu familia ira a finlandia para que.........
.nokia te propone un juego para que.........
.te da pista para ayudarte para que..........
.nokia realiza este anuncio publicitario para que........
.el dibujo es atractivo para que..........

voila c´est fini.c´est un peu long je sais mais c´est pas ma faute... :lol: pouvez vous m´aidez :svp:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:42:37

Bien que j´aime bien l´espagnol, c´est trop long :noel:

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:52:35

:lol: :salut: et oui je sais c´est vraiment long...pfffff c´est a cause de la prof !s inon t´est aussi douée en espagnol??
tu traine souvent ici toi mais je vais pas te le reprocher...
sinon quelqu´un dautre ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:55:28

Je finis ma partie de poker et je te le traduis,mais c´est tout!

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:27:10

oui sa me suffit merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:29:27

Bon j´ai perdu,mais c´est pas grave^^

NOKIA
t´invite à découvrir la maison du père Noël en Finlande.
Noël est une période de partage.C´est pour cela que Nokia veut partager avec toi et les tiens ces moments magiques de Noël,et désire t´inviter toi et ta famille à rencontrer le père Noël en personne.
Comme beaucoup le savent,nokia est une entreprise finlandaise,c´est pour cela que nous connaissons bien le père Noël,qui,comme vous le savez bien aussi(bof bof ça)a sa maison dans une petite ville finlandaise.
Nous désirons t´inviter afin que tu profites de quatre merveilleuses journées dans l´un des plus doux paysages du monde,là où se concentrent/trouvent/l´on trouve le véritable esprit et la saveur de Noël:la Finlande.
Tes enfants pourront parler personnellement au Père Noël,et vous vivrez/connaîtrez un fantastique voyage en traîneau à travers les plus surprenants paysagnes enneigés/de neige/à travers les paysages enneigés les plus surprenants.
Si tu veux être un personnage de ce merveilleux conte de Noël,avec trois autres membres de ta famille,dis-nous simplement dans quelle ville le père Noël possède(t-il)sa maison,et,avec un peu de chance,Nokia fera en sorte que toi et tes enfants le rencontrent en personne.
Un indice?Hé bien...il s´agit d´une petite ville située dans le cercle polaire finlandais

Voilà.Après tu peux pitêtre remplacer le "tu"par le "vous".Mais je sais pas,ça dépend.En tout cas ce texte montre bien comment la pub bouffe l´esprit de Noël.

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:59:08

:lol: ta qu´a rejouer
merci !

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:02:01

par contre j´arrive pas a l´exo 4 :-(
je sais pas ce qui faut faire

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:21:03

:up: :svp: ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:57:07

Pour le 4,tu dois compléter chaque phrase avec chacun des verbes proposés.Je t´aide un peu,tu dois répondre au subjonctif pour toutes les phrases.

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:42:03

a ok piger :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment