CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logement universitaire - crous

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:40:20

Oui oui fake, on va te massacrer mon gars,crois pas que je vais venir tout seul et surtout, crois pas que je suis un gentil.

Bourrrreau
Bourrrreau
Niveau 8
26 juillet 2008 à 13:42:40

tu vas ramener MOULOUD et KADER tes potes de banlieu ? :sarcastic: j'en BOUFFE 15 par soir des comme toi... mais je peux rien dire tu verras :ok:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:44:14

Non il ramène ses pots de pharma : Pierre Henri et Louis Hubert, c'est des chauds faut faire gaffe :rire: .

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:46:59

Tu crois que j'habite a Versailles ou a Paris meme ?

L'assenceur sociale ça te dit quelque chose.

Ah non quand on est deja bourge on peut pas connaitre (ceci n'est pas une critique sur les riches, bien que je n'aime pas leur attitude autaine)

parceque c'est bien connu, les pauvres ne font pas en prepa.
Meme les modestes ont du mal.

Donc ne la ramene pas sur Charles-henri.

T'inquiete pas tu vas vite comprendre qui marche avec moi, et c'est pas des mecs de pharma ou de prepa.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:49:06

Donc Bourrrreau avait raison, tu ramènes ta banlieu avec toi, c'est sympa alors :) .

Par ailleurs comme tu parles pas aux gens qui écrivent en SMS, je parle pas aux gens qui écrivent mal ascenceur :) .

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:49:55

Oui je la ramene avec moi, j'assume parfaitement.

Langage sms....En prepa.... ridicule.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:52:40

Tu sais se la jouer racaille avec sa banlieu derrière soi c'est tout aussi ridicule, surtout quand on vient parler ensuite de promotion sociale :) .

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:00:39

T'as la rage parceque t'aurais été incapable de partir d'en bas ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:06:35

Si tu effaçais un peu de ta tête tous tes préjugés à deux balles (oui c'est dur quand on est pas très malin), tu saurais que la prépa est un moteur d'ascencion sociale important :) .

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:11:21

C'est pour ça qu'il y avait eu une emission ou des jeunes de banlieus qui voulait acceder a une prepa de renommé (Henry 4 je crois, la j'y connais rien)devait d'abord faire une année preparatoire a la prepa.

Je trouve ça honteux, tout comme les lycées privées, ces choses ne devraient meme pas exister.

Sinon faut pas s'etonner de voir des differenes après....

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:17:52

Le mec qui mélange tout :rire: . Prépa, lycée privé, prépa de renom, allez hop on fait un gros gloubiboulga et hop on dit que c'est honteux :rire: .

Bon je te réponds quand même, mais bon c'est fatiguant, fais un effort de réflexion :) .

HIV : la meilleure prépa de france, 50% des gens en prépa devraient faire une année comme les mecs de banlieu si ils voulaient y aller sans problème, c'est pas de la discrimination ,c'est tout à fait normal...

Les lycées privés ? ça représente une part extrêmement importante de l'enseignement en France. Ils ont la réputation d'encadrer plus les élèves que dans les lycées publics, ont le droit de virer facilement les élèves turbulents : l'atmosphère y est bien meilleure pour bosser que dans un lycée public dans une zone difficile :) . Pour ce qui est du prix, beaucoup de lycée privé ne sont pas hors de prix, et il y a des aides pour les familles qui peuvent pas payer les frais de scolarité, donc viens pas faire ton malin dessus :) .

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:19:20

C'est honteux, je vois pas pourquoi il faudrait payer pour avoir une "meilleure education".

C'est HONTEUX comme systeme.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:20:54

Moteur d'ascencion sociale important, alors que seulement environ 10 % des élèves de grandes écoles sont des enfants d'ouvriers ou d'employés ? (alors que cette catégorie socio-professionnelle représente 60 % de la population active)

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:23:14

Merci Pasfou, de pour une fois etre d'accord avec moi.

La prepa est surrement le truc le plus peu representatif d'une melange des classes sociales en France, faut arreter cet apologie de la prepa.

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:23:46

Moi j'etais en province et je n'ai pas fait de prepa de prepa Pour H4 :(

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:25:57

Oui mais quand papa est avocat et maman medecin.....

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:27:43

Non moi parle pas bien francais .

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:27:46

Ah Pasfou, enfin quelqu'un qui va venir vérifier mes chiffres :bave: . Evidemment c'est pas l'idéal, mais c'est déjà mieux que rien non ? De plus il n'y a pas que les GRANDES écoles, il y a toutes les autres qui forment des ingénieurs dont on manque cruellement dans notre société. Il faut voir le % de fils d'ouvriers ou d'employés en prépa, puisqu'ils sont quasiment sûr d'obtenir une école à la sortie :) .

De plus Pasfou (pas l'autre niais) tu as une filière qui serait plus moteur d'ascencion sociale que la prépa, avec des chiffres ? (c'est pas une provocation, c'est pas curiosité).

Cotmar: toi aussi t'es honteux, t'as qu'à dire à ceux qui empêchent le bon fonctionnement des lycées publics de se la fermer, comme t'aime bien faire ton redresseur de torts...C'est facile de taper sur ce qui marche en disant que c'est honteux que ça marche alors qu'à côté ça marche pas :rire: .

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:29:36

une melange :rire:

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:31:51

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

vas-y balance

Sous forums