J´ai un contôle d´ici peu sur "La Belle Epoque", et je cherchais de quoi réviser su le Net.
J´ai trouvé ce site
http://www.uio.no/studier/emner/hf/ilos/FRA1501/h05/undervisningsmateriale/La-belle-epoque.htm
J´aimerais savoir si vous le trouvez assez complet.
Si vous en connaissez d´autres, n´hésitez pas, ça pourra toujours m´aider.