Bonjour , j´ai fait ce texte en francais maitnenant je dois le traduire , j´ia presque fini cependant je susi fatigué je poste la suite demain , si vous avez deja de l´aide merci de m´en donner , je poste la suite demain pour que vous me corrigiez
A new York , Ann Darrow est une actrice de music-hall.
Sans emploi elle rencontre Carl Denham un explorateur-réalisateur. Carl Denham embarque Ann la nouvelle star pour Singapour avec son scénariste ,
Jack Driscoll , et une équipe dans le but d´achevé un film d´action. Denham veut être le premier à avoir exploré la mystèrieuse skull island et à ramener
des films. Une fois arrivé ils sont attaqués par les habitants et Ann est enlevée et donnée à King Kong. Ann fait rire King kong. Ann est attaquée par
des dinosaurs et king kong vient la protéger. C´est là qu´intervient l´amour entre la bête et la belle. Dans la nuit , Jack va chercher Ann pour la libérée
de King kong pendant qu´il dort , elle s´échappe et King Kong se réveille , il essaie de les attraper mais Carl Denham tend un piège à King Kong et le
capture en le ramenant à New York dans le but d´être riche. Carl Denham installe King Kong dans un musée et devient riche , king kong s´échappe du
musée en brisant les chaines et se lance à la recherche d´Ann dans New York , il fait beaucoup de dégats , il retoruve Ann et s´amuse avec sur de la
glace , lorsque soudain l´armée arrive et le pourchasse , il monte sur une tour avec Ann , des avions militaires lui tire dessus et King Kong mourra. Ann
fut effondrée.