Mr Klok au pays des escargots:
Alors que Mr.klok fumait son joint sur la falaise, il vit un malheureux gastéropode demander son aide, le pauvre en avait bavé(c´est le cas de le dire!!!!), et demandait une simple feuille de salade, Mr Klok dans sa magnanimité exemplaire lui donna celle qu´il avait conservé en souvenir de son chat qu´il avait mit au micro ondes lundi dernier! Quel régal se dit Bavox (car l´escargot s´appellait ainsi!), cet homme est vraiment un homme bon, je me dois de le mener dans mon pays magique et plein de fantaisie, car l´escargot n´était autre que le génie d´Aladdin, qui s´était caché dans la coquille!! Quel petit canaillou! Mais il aimait faire des farces, aussi le conduisit-il sur les lieux. Quand Jafar aux pruneaux le vit, il se dit "quel admirable ver de terre, je vais le faire sultan" et voilà.
FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh désolé je me suis égaré.
Pour ton sujet, choisis déjà un beau paysage que tu décriras avec fougue et verve, puis un monde "parfait" chaque habitant est bon avec son prochain, puis soit une technologie parfaite très avancée dans laquelle les robots font toutes les tâches déplaisantes, soit un monde très simple en harmonie avec mère nature, un modèle social idéal, pas de lois pas de responsabilité (hakunamatata hahaha), mais les habitants ont une éducation tellement géniale qu´aucun ne pense faire de mal à qui que ce soit, bref pas dur, à toi développer mon ami =)