CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1°S Maths

alph21000
alph21000
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:55:10

salut tout le monde,
tout d´abord, j´espere que vous avez passé de bonnes fetes
ensuite, pour que vos vacances se passent encore mieux, je vous offre une petite occupation :
voici le cadeau de noel de mon prof de maths :

http://img181.imageshack.us/img181/6148/scannedimagemr4.jpg

si vous voulez tout me faire, je ne vous en prive pas, mais meme pour un conseil, vous pouvez me repondre
merci pour vos futures reponses et bonne fin de vacances

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:58:41

Tiens, toi aussi t´es en 1ere S4. :o))

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:00:15

pour le 1 stun cercle...jte laisse trouver le rayon...

pour le 2 il doit falloir faire des systéme d´équations et les résoudre ...j´imagine que c´est long...

pour le trois....ba ça soule c´est de la géométrie :fou:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:01:17

http://www.ilemaths.net/maths.php est ton ami :oui:

alph21000
alph21000
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:08:40

pour le premier j´ai trouvé, je veux juste savoir comment le prouver
et en plus c´est pas qu´un cercle

t´es qui Neorossi?

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:12:59

un disque ok....

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:13:40

eu....nn pas un dique nn plus ....c´est un anneau :oui:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:15:51

* alph21000 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:08:40 avertir modérateur
* pour le premier j´ai trouvé, je veux juste savoir comment le prouver
et en plus c´est pas qu´un cercle

t´es qui Neorossi?

Non mais j´veux dire, la 1ere dans laquelle je suis est également une 1ere S4 :noel:

alph21000
alph21000
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:17:28

non
c´est une association de plusieurs cercles
j´ai trouvé en faisant la figure
par exemple, pour la plus petite possibilité, c´est un cercle passant par A, de rayon 0.5 et dont le centre est sur [AB]
j´ai pas fait pour les autres possibillités, mais j´ai regardeé vite fait et c´est en fait plein de cercles et ca fait un truc trop bizarre

alph21000
alph21000
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:18:38

comment t´as su que j´etais dans une 1°S4?

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:19:11

Parce que c´est marqué sur ton énoncé... :hum:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:21:57

en gros c´est 26<AB²<50

===>V26<AB<V50

vu qu´une longueur est tj positive...

====>des cercles (avec le mm centre??)d´un diamétre de longueur comprise entre V26 et V50 donc un anneau...nn?

alph21000
alph21000
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:22:17

ouais...bon...
on va dire qu´on oublie tout ca

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:22:54

arf AB=6 faut tout que jrevois.... :honte:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:24:10

chaud ....en tout cas ya déja le cercle de diamétre AB dans les solutions... :oui:

alph21000
alph21000
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:24:52

mon dernier resultat c´est
-5<MA.MB<7
j´ai fait pour MA.MB=-5
c´est le cercle dont j´ai parlé
mais pour tous les résultats entre -5 et 7 je sais pas trop comment faire

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:26:17

MA*MB=-5??????!!!!!

comment tu fait pour avoir une longueur négative??? :fou:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:28:01

Remarque c´est pas faux :fou: . C´est juste bizarre :o)) .

alph21000
alph21000
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:31:06

c´est pas une distance c´est un produit scalaire

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:08

ben derniére solution tu exprimes MA et MB avec leur coordonnées et tu resouds...(c´est bourrin :oui: )

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment