salut tout le monde,
tout d´abord, j´espere que vous avez passé de bonnes fetes
ensuite, pour que vos vacances se passent encore mieux, je vous offre une petite occupation :
voici le cadeau de noel de mon prof de maths :
http://img181.imageshack.us/img181/6148/scannedimagemr4.jpg
si vous voulez tout me faire, je ne vous en prive pas, mais meme pour un conseil, vous pouvez me repondre
merci pour vos futures reponses et bonne fin de vacances