salut, j´ai pour la rentrée un dossier a rendre sur l´intégration et l´exclusion des immigrés.
savez vous de quoi je peux parler ? il faudra aussi que je donne mon avis, ca je suis a peu près fixé, mais j´ai besoin didées.
je pensais parler de l´éducation , de la délinquance, des moyens mis en place par létat...
mais a par ca je sais pas
avez vous des idées ?
merci