CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut essayer d aider 3eme et en dessous

theshark20
theshark20
Niveau 4
23 décembre 2007 à 21:09:40

salut tout le monde

pour les collegiens je peux peut etre vous aider en math alors si quelqun est interesse pour un devoir maison pendant les vacances ou un exercice faite moi signe et laisser votre msn
PS ne demander pas des exo trop long

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:11:02

Salut je suis en 6ème :noel:

J´ai besoin d´aide en maths !! ! :snif:

résolvez l´équation suivante

x+1=0

lol :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:12:58

Je pense que ça doit être racine de 778 la réponse. :noel:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:14:57

Quand je remplace par ça je bascule dans le corps des complexes est-ce normal ? je n´aime pas la 4ème dimension où un carré peut être négatif :noel:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:17:03

Hihihi
Cay le bien :noel:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:19:14

* Bourreau-banni profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 21:14:57 avertir modérateur
* Quand je remplace par ça je bascule dans le corps des complexes est-ce normal ? je n´aime pas la 4ème dimension où un carré peut être négatif :noel:

C´est peut-être parce que les Etats-Unis sont entrés en guerre lors de la 1ere Guerre mondiale. :noel: Ou alors que 1+1=1 selon le théorème de Jean-Claude. :noel:

theshark20
theshark20
Niveau 4
23 décembre 2007 à 21:20:41

oh tu sais pas resoudre x+1=0 a 18 ans faudrait peur etre s inquiter lol :rire:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:21:07

Surtout que tout le monde sait que ça fait 58.

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:21:48

Je suis un ES en même temps, c´est compliqué pour moi les maths :noel:

theshark20
theshark20
Niveau 4
23 décembre 2007 à 21:22:04

en effet

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:22:38

Owned. :noel:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:22:59

Mais 1+1 = 1, tout dépend... :o))

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:30:47

Tout dépend de si on considère l´unionde ce chiffre par ailleurs splendide qui représente bien à lui seul toute l´unité et l´être-un de Dieu :noel:

pkpkpk333
pkpkpk333
Niveau 4
23 décembre 2007 à 21:44:05

Moi je suis une quiche en math, mais alors à un point pas possible
Mon DM :

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=oqalxonm.jpg&error=0

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:52:11

Tu bloques à l´exercice 2 et au 2) et 3) de l´exo 3 ??

pkpkpk333
pkpkpk333
Niveau 4
23 décembre 2007 à 21:54:42

Oui^^ désolé

pkpkpk333
pkpkpk333
Niveau 4
23 décembre 2007 à 21:59:35

En fait TOUT l´exercice 3^^
Je sais je suis con...

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:00:51

Bien ok :

Théorème d´inscription d´un triangle rectangle dans un cercle
"Si un triangle est inscrit dans un cercle avec un côté pour diamètre, alors ce triangle est rectangle"

A partir de là, tu appliques le théorème de Pythagore

------------------

5^5 * 5^-2 * 5^3 / 5*5² * 5^4

5^8 * 5^-2 / 5^7

5 * 5^-2

5 * 1/25

5/25

1/5
= 5^-1

-------------
4x² * 5x

20x^3
-----------
(3x)² * 2x

9x² * 2x

18x^3

J´ai une petite hésitation pour le 3) ^^ Mais sinon ça va :)

pkpkpk333
pkpkpk333
Niveau 4
23 décembre 2007 à 22:02:40

Merci, en fait ce qui me pose un probleme, c´est plutot les chiffres que les ytheoreme du triangle rectangle

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:04:28

Comment ça les chiffres ?
Je t´ai donné l´idée directrice de l´exercice 2 :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment