J´ai eu le même en DS sauf que c´était du sin, pour initialiser c´est pas l´application nulle donc elle est libre, pour le reste du pose la somme des ak au rang n+1 et il faut dériver 2 fois de manière à retomber sur du cos, tu fais un système avec la première équation et sa dérivée seconde, tu résous de manière à faire apparaitre l´hypothèse de récurrence pis ta fait le gros du travail... t´auras du Yn+1*Fn+1=0 or Fn+1 n´est pas l´application nulle, donc tous les scalaires sont nuls.
Je pourrais te faire la correc détaillée mais j´ai pas envie, vacances oblige 