En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Polytechnique ?
zizi-plus-main
Niveau 3
20 décembre 2007 à 20:34:26
Polytechnique Montreal et Polytechnique Lausanne c´est bien reconnu en France ? Comment y accéder ? Merci
marseille_pur_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:38:29
Je connais de nom, je sais pas trop mais ca doit pads etre a chier non plus. Cela dit, je pense que ca vaut pas un certain nmbre de nos bonnes ecoles d´ingénieurs.
je dis ca au pif mais c´est pas un cursus plus universitaire?
Skayah
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:47:20
Y´a une école polytechnique à Agadir, au maroc! Elle est naze! C´est carrément de la merde!
En ce qui me concerne, je pense qu´il n´y a qu´une seule école polytechnique digne de ce nom Celle de Paris
franc3sco_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:47:33
j´avais regardé polytechnique lausanne et motréal sur wikipédia et j´ai toujours aucune idée du niveau requis pour y accéder...
marseille_pur_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:48:35
Palaiseau
Cela dit, il y a bien le réseau Polytech´ pas forcément une référence.
Mais la je pense que ca vaut qqch.
Angelaxe
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:13:21
J´ai un ami à l´X Lausanne: bon dossier et bac mention bien au bac suffisent, par contre le niveau là bas c´est niveau prépa en première année avec gros écrémage (40% de la promo qui passe je crois), de plus il y a des trucs qui sont supposés acquis dans le système suisse (qui ont une année de plus que nous au lycée) et que donc il faut faire tout seul. Mais c´est une excellente université.
South_Killer
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:55:32
"je pense qu´il n´y a qu´une seule école polytechnique digne de ce nom Celle de Paris "
Mmmh Polytech´Paris c´est vraiment pas terrible La vraie, l´unique, L´Ecole Polytechnique, l´X, c´est à Palaiseau dans le 91 (j´habite à coté )
Angelaxe
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:23:02
Certes, mais Polytechnique Lausanne, Zurich et Montréal ont un excellent niveau.