bonjour,
je suis en terminale ES, j´ai une dissertation à faire (ce n´est pas un DS juste un entrainement). j´ai fais l´analyse du sujet, l´introduction, la problématique, j´ai étudié les documents à fond, mais la j´ai un probléme. Je sais que je dois construire un plan I) Principes, II) Limites, j´ai les connaissance, le probléme c´est que je n´arrive pas à m´organiser en parties et sous-parties (1, a), b)). je sais ça craint, donc si vous avez des idées, des conseilles je suis prenneuse.
"Les technologies apparues récemment sont-elles forcément à l´origine d´une accélération de la croissance?"