Voilà
J´cherche un moyen efficace pour bien apprendre les mécanismes en SES. Car voilà jusqu´à alors je relisais les cours plusieurs fois jusqu´à que ça rentre mais vu le nombre impressionant de pages cette méthode ne fonctionne plus.
J´ai pensé au fiches mais pour moi tout ce qu´il y a dans le cours est important
j´ai du mal à faire l´impasse sur des trucs. donc j´vous demande quelles sont les méthodes efficaces pour retenir le plus important sans pour autant lire plusieurs fois 40 pages recto verso et ne rien retenir ?