T´es en quelle classe?
Tu peux développer, puis étudier la fonction polynôme que tu auras...comme tu peux utilisez la propriété suivante:
Le produit de deux nombres positifs est positif
Le produit de deux nombres négatifs est positif
De rien!
Il est 01h28, c´est pas le moment de faire ses exercices...