CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Correction expression anglais (130 mots)

RauI10
RauI10
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:26:34

Bonjour à tous !

J´ai fait une expression en Anglais pour m´entrainer et j´ai essayé de la faire la plus littéraire possible étant donné que le but de l´exercice n´est pas de faire long (environ 130 mots) mais de faire une rédaction de grande qualité.

Je voudrais donc, si c´est possible, que vous me disiez si il y a des fautes et aussi, comment rendre le texte plus littéraire (en remplaçant des mots par exemple, des expressions).

Voila le sujet :
If you had a dinner at Karma kitchen, would you give a service or a donation ? Why ? Why not ?
=> Karma Kitchen est juste un restaurant ou l´on peut payer de deux manières différentes : soit en payant ou alors en rendant un service (faire la vaisselle, faire le service, nettoyer). Ce qui permet au plus pauvre d´aller au restaurant.

Voila ce que j´ai fait
If I had dinner at Karma kitchen, I think I would prefer to give money rather than give a service for many reasons. On the one hand, I think that doing washing up or other tasks is humiliating, especially in front of his family, as it expresses a certain inability to pay for the meals. On the other hand, I would feel guilty to benefit from a free meal because I could pay for it, I would have the feel to steal the meal of a person who couldn´t afford to pay for it. But, give a service also can be interesting because I could eat for free. However, if I had to make a choice, I would choose to give a donation.

Merci d´avance de votre aide !

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:47:36

Alors dans l´ensemble c´est pas mal, quelques points que tu pourrais améliorer:
-to pay money au lieu de to give money
-I think washing up plates and other tasks like that is humiliating: tu peux lever le that après I think, de même je ne vois pas l´intérêt de mettre le doing, par contre tu peux préciser le washing up et les autres taches.
-especially in front of my own family, rester au style personnel me semble mieux
-On the one hand, on the other hand est là pour nuancer un propos, mettre en relief une opposition: ici tu émets une opinion que tu renforces par la suite: utilises plutôt un moreover entre les 2 phrases, c´est plus correct et surtout plus léger.
-I would feel guilty to benefit from a free meal meanwhile I could pay for it, meanwhile signifiant alors que dans un même temps ici.
-le nom pour sensation c´est feeling (cf Morris Albert), donc I would have the feeling, mais ici le mieux ça serait: I would feel guilty about having stolen the meal of someone who couldn´t afford to pay for it.
-Là tu peux mettre un mot de transition plus fort que but, style Nevertheless.
-can also be interesting.

Si tu lis ce que j´ai écrit il y a peu de fautes dans ton texte, juste quelques phrases à remanier pour qu´elles "sonnent" un peu mieux, cela dit je ne sais pas en quelle classe tu es mais ton niveau est très bon.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment