C´est quoi ces aneries d´infériorité/supériorité? C´est pas une course ni une hiérarchie militaire. Le but c´est d´atteindre son objectif. Peu importe le chemin, ça on s´en tape.
Et choisis mieux tes copines dorénavant. Celle-ci a pas l´air très fut-fut. J´en ai connus une comme ça qui se la pétait d´avoir pour projet de faire science-po mais qui n´a finalement pas réussi à y entrer.
Entre celui qui vise moyen et réussi, et celui qui vise haut et se plante comme une buse, le looser est tout trouvé.