Salutations, j´ai comme qui dirait une dissertation à faire, or je n´en ai jamais fait. 
J´aimerai que l´on me suggère un plan, ce serait très aimable à vous de m´aider ^^
Voila le sujet :
Le dictionnaire définit la poésie comme "l´art de combiner les sonorités, les rythmes, les mots d´une langue pour évoquer des images, suggérer des sensations, des émotions."
Vous montrerez en quoi la poésie engagée correspond bien à cette définition, mais la dépasse, et utilise les mots avec une autre finalité, que vous préciserez.
Au passage, on doit indiquer les titres des parties implicitement par des phrases de transition comme dans un commentaire ?
Un très grand merci à ceux qui m´aiderons car je sais vraiment pas quoi faire :S