Je me souviens moi c´était en seconde : ma classe et une autre avions la même prof d´HG et elle nous faisait les mêmes contrôles (le truc c´est qu´on s´en ait rendu compte qu´en fin d´année
). Donc pour le dernier contrôle de l´année, on a réussi à chopper un énoncé de l´autre classe, moi et 3 autres potes (on n´a rien dit aux autres), j´ai eu 18, 2 potes ont eu 16 et le dernier 12.