CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Osef mais vive les astuces

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:21:24

:salut:

l´autre jour ce *** de prof d´espagnol avait laissé une pile d´interros sur son bureau, profitant d´un détournement du prof, un pote à moi subtilise une feuille. Le prof ne voit rien et nous après les cours on part tranquille photocopier la feuille. Résultat on a déja l´interro à l´avance :content: on a pu la préparer BIEN et je ce gitan il s´est rendu compte de rien et m´a mis un 18 :)

Vive ce genre de prof :gni:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:22:40

les feuilles d´interros, il devait normalement les distribuer mais on lui a demandé de la faire le lendemain pour pouvoir réviser et il a dit oui :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:24:19

Et t´es fier de toi ? :hum:

tropher
tropher
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:24:49

18 pour du copier :honte:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:24:52

Tiens ca m´est déjà arrivé, en Espagnol aussi, en première :content:
On était 3 a avoir le DS à l´avance, on l´a dit à personne à cause des suceurs qui aurait été capable de nous balancer vu qu´on les connaissait pas, les classes étant mélangées.
Résultat on a préparé le DS à l´avance et j´ai eu 18 aussi :content:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:42:40

Tu as fait fonctionner ta matière grise intelligemment :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:44:33

Fake, la matièere grise c´est dans le cerveau ou la moelle épinière ou ché plus quoi :noel: Ca protege un truc que j´ai oublié :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:52:10

Skayah osef la SVT cay le mal :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:52:30

Ouais, cay vrai en plus :noel:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:56:54

La honte c´est d´avoir que 18 et s´en vanter...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:03:58

* South_Killer profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:52:10 avertir modérateur
* Skayah osef la SVT cay le mal :noel:

La SVT cay le bien. :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:04:54

Fake! La bio cay le mal :noel:

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:10:43

C´etait arrivé un coup comme ça

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:11:10

grrrr
C´etait arrivé un coup comme ça au collège aussi...

strife2
strife2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:49:47

Je me souviens moi c´était en seconde : ma classe et une autre avions la même prof d´HG et elle nous faisait les mêmes contrôles (le truc c´est qu´on s´en ait rendu compte qu´en fin d´année :hum: ). Donc pour le dernier contrôle de l´année, on a réussi à chopper un énoncé de l´autre classe, moi et 3 autres potes (on n´a rien dit aux autres), j´ai eu 18, 2 potes ont eu 16 et le dernier 12.

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
17 décembre 2007 à 22:53:23

ah ok le pyrabiday :noel:

les sujets de BAC aussi tu va les subtilisé :noel:

18 avec la feuille du controle à l´avance c´est de la mayrdeuh :noel:

j´parie t´as passé plus de temps à préparé l´interro chez toi que si tu avais révisé intelligement et au final l´heure du controle tu devais qd meme etre présent :noel:

brayf :noel:

tu pux :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:58:24

strife2 :d) Encore mieux pour nous: on avait un DS en SVT, et la classe qui était dans la salle d´à côté était un peu en retard par rapport à nous. Du coup la prof faisait son cours sur le chapitre sur lequel portait le DS, et comme on l´entendait bien... :o)) Notre prof à la fin du DS: "Vous pouvez dire merci à la prof d´à côté...". :o))

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:06:13

Ouai, mais en SVT, meme avec le cours sous les yeux, on peut se ramasser...

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:15:13

non vive ma note, sans sa j´aurais eu un vieux 14 :gni:

strife2
strife2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:23:14

xboxcool: d) Non j´ai passé qu´une heure, avec le cahier de cours ça va super super vite. :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment