CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ES > S

hitsugayakun
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:20:12

Véridique :)

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:20:38

Rageux de ES spotted :noel:

hitsugayakun
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:21:54

La fin des S est proche. A l´heure de la mondialisation, l´économie prend le pas sur la science, l´éducation, le social, la religion ; bientôt, les ES, seuls économistes, domineront, et la science ne sera qu´une cellule de profit supplémentaire. :ok:

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:24:27

Si tu veux, on va éviter de te faire pleurer :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:26:05

L´économie c´est des maths (donc des la science), pour faire de l´économie faut être éduqué, faut avoir des valeurs données entre autre par le social et la religion. De plus l´économie c´est bien sympa, mais bon si t´as rien à vendre ça sert à rien :noel: . Bref tu es un bide :noel: .

hitsugayakun
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:28:42

Rien à vendre ? Tout se vend. L´économie n´a pas de frontières. Si le marché n´a plus de débouchés, alors il s´étendre inexorablement, jusqu´à l´humain s´il le faut. Et je n´augure pas la disparition des sciences ; juste de leur assujettissement par l´économie.

hitsugayakun
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:29:00

étendra

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:31:22

Ah ok, t´as pas de valeur quoi :noel: .

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:32:38

topic de trollage spotted :noel:

j´y apporte ma contribution quand mm :fou:

S>>ES

voila :content:

hitsugayakun
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:33:08

Même les systèmes de valeurs s´effondreront face au rouleau compresseur libéral. De nouvelles normes s´établiront, fondées sur les règles qui régissent le marché. :ok:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:35:24

Sauf que l´économie c´est pas forcément le libéralisme :rire: .

hitsugayakun
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:37:26

Une résurgences des idées socialistes est aujourd´hui impossible. En outre, tout système keynésien est caduc. La tendance est à la mondialisation et donc à la domination du libéralisme. Mais cela, un S ne peut le savoir.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:38:08

Déjà distingue la 1ère, deuxième et troisième mondialisation et on en reparlera :noel: .

hitsugayakun
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:39:49

Je te parle de l´avenir, mon ami. :)

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:40:51

Un ES qui recrache son cours :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:41:05

Ah okay t´es un futurologue à l´américaine style Fukuyama qui prédit la fin de l´histoire :noel: .

hitsugayakun
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:42:51

L´histoire est finie, le monde vogue sur un seul rail vers un règne du libéralisme. :ok:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:44:18

vazi angel casse lui les dents :hap: :ok:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:44:32

:rire: Je suis mort de rire, mais bon je vais te laisser voguer, ou plutôt dériver sur le rail de ton ignorance (ou de ta prétendue connaissance comme tu voudras :ok: ) :noel: .

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:45:37

Francis: non là je vais me coucher, déjà visiblement il maîtrise pas les 3 mondialisations donc bon c´est un ES en carton :rire: .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment