En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ES > S
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:20:12
Véridique
LaoStaounet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:20:38
Rageux de ES spotted
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:21:54
La fin des S est proche. A l´heure de la mondialisation, l´économie prend le pas sur la science, l´éducation, le social, la religion ; bientôt, les ES, seuls économistes, domineront, et la science ne sera qu´une cellule de profit supplémentaire.
LaoStaounet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:24:27
Si tu veux, on va éviter de te faire pleurer
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:26:05
L´économie c´est des maths (donc des la science), pour faire de l´économie faut être éduqué, faut avoir des valeurs données entre autre par le social et la religion. De plus l´économie c´est bien sympa, mais bon si t´as rien à vendre ça sert à rien . Bref tu es un bide .
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:28:42
Rien à vendre ? Tout se vend. L´économie n´a pas de frontières. Si le marché n´a plus de débouchés, alors il s´étendre inexorablement, jusqu´à l´humain s´il le faut. Et je n´augure pas la disparition des sciences ; juste de leur assujettissement par l´économie.
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:29:00
étendra
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:31:22
Ah ok, t´as pas de valeur quoi .
franc3sco_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:32:38
topic de trollage spotted
j´y apporte ma contribution quand mm
S>>ES
voila
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:33:08
Même les systèmes de valeurs s´effondreront face au rouleau compresseur libéral. De nouvelles normes s´établiront, fondées sur les règles qui régissent le marché.
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:35:24
Sauf que l´économie c´est pas forcément le libéralisme .
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:37:26
Une résurgences des idées socialistes est aujourd´hui impossible. En outre, tout système keynésien est caduc. La tendance est à la mondialisation et donc à la domination du libéralisme. Mais cela, un S ne peut le savoir.
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:38:08
Déjà distingue la 1ère, deuxième et troisième mondialisation et on en reparlera .
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:39:49
Je te parle de l´avenir, mon ami.
LaoStaounet
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:40:51
Un ES qui recrache son cours
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:41:05
Ah okay t´es un futurologue à l´américaine style Fukuyama qui prédit la fin de l´histoire .
hitsugayakun
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:42:51
L´histoire est finie, le monde vogue sur un seul rail vers un règne du libéralisme.
franc3sco_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:44:18
vazi angel casse lui les dents
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:44:32
Je suis mort de rire, mais bon je vais te laisser voguer, ou plutôt dériver sur le rail de ton ignorance (ou de ta prétendue connaissance comme tu voudras ) .
Angelaxe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:45:37
Francis: non là je vais me coucher, déjà visiblement il maîtrise pas les 3 mondialisations donc bon c´est un ES en carton .