Est-ce que vous vous souvenez de vos années collège ? Dans le mien, on était fliqué à mort. Quand tu loupais une heure, t´avais toujours cette impression que tout le collège te piste. Le fait aussi de sortir le carnet à chaque fois que tu sors/entres. Aux exercices d´ alertes incendies, il fallait prendre les escalier réservés à la descente, le C.D.I était réservé à ceux ayant 17 de moyenne.