321
battez vous
http://www.letudiant.fr/etudes/ecole-ingenieur/le-palmares-2007-des-ecoles-d-ingenieurs/apres-prepa-un-trio-de-tete-bien-installee-11004.html
29ème c´est pas trop mal je trouve. Je m´attendais plutôt à retrouver mon école autour de la 50ème place.