Bonsoir, je voudrais savoir quelle étaient les grandes puissance représentés à la conférence de Yalta en février 1945 ? Il y en a 3 je crois...
L´URSS, les Etats-Unis, la Grande Bretagne.
Sinon Google est ton ami .
Ok merci, et j´ai cherché sur google mais je n´ai pas trouvé Ok je cherche mal...
Avec Kroutchev, Churchill et Staline.
Roosevelt(USA), Churchill(UK) et Staline(URSS) plutôt.Krouchtchev était le successeur de Staline si mes souvenirs sont bons.
Laisse Staline mourir dans les années 50(53/54 si je me souviens bien) avant de vouloir mettre Krouchtchev ^^
Pour plus d´infos:http://fr.wikipedia.org/wiki/Yalta