Bonjour, pour des raisons de santé je suis inscrit en premiére ES au cned depuis fin novembre.
Seulement aprés rechercher je n´arrive pas à trouver de forum d´aide et d´utilisateur pour les éléves de premiére ES au CNED.
Merci de votre aide
Si tu as besoin d´aide, viens ici l´ami. Je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.
Pas évident les cours par correspondance en 1erES .Bonne chance à toi
Ok merci, je risque de trainer pas mal sur le forum
Ne te prive pas, c´est gratuit ici. ^^