En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment placer 'nonobstant' dans une
tocqueville
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:34:47
disserte
j´ai entendu dire que le mot "nonobstant" ca eblouit les correcteurs dans les dissertes genre philo eco HG etc ..
mais j´aimerais savoir , dans quel genre de contexte est ce que je peux le caser merci d ´avance .
Bourreau-banni
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:39:31
J´aime aussi l´expression "toute chose égale par ailleurs" ! Ca ne veut rien dire mais j´adore !
Et on dit "nonobstant ce fait" ou "nonobstant le fait que" normalement.
tocqueville
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:42:13
ah toute chose egale par ailleurs je l´ai deja placé ca veut dire que pour accentuer un phenomene tu consideres que les autres determinants restent inchangés .
tocqueville
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:42:55
je croi qu´on peut profiter de ce topic pour faire l´inventaire de tout les trucs eblouissants a placer dans une copie .
GG72T
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:50:32
Jpense qu´il fat crer un nouveau topic avec un nom qui donne bien