La question veut dire: pourquoi les allemands ne sont pas satisfaits de l´issue de la première guerre mondiale...
Plein de pistes à étudier: le fait d´avoir perdu sans réelle défaite militaire, rancoeur contre les "socialistes" accusés d´avoir fait perdre la guerre, rancoeur contre le traité de paix qui leur fait perdre plein de territoires...