Les docs c´est facile, ça m´a valu un 18 en Histoire-Géo au bac en apprenant seulement quelques détails qui tuent, ceux qui, en réussissant à les caser, font croire au correcteur que tu bouillonnes de culture alors que tu ne connais rien d´autre sur le chapitre que ces 2-3 détails
Bon après pour le doc de philo ça va être plus dur de t´aider vu que j´ai eu 6 au bac 