bonjour,
Il faut que je fasse une lettre en anglais sur une pub de greenpeace qui critique BP (l´entreprise petrolière).Il faut qu´elle soit adressée au directeur de BP le tout entre 100 et 150 mots.
je vous remercie de vos réponses futures (peut être ^^)
ps : si c´est en francais ce n´est pas grave j´ai le dictionnaire
encore merci ^^
ps2 : j´ai cherché mais je suis overbooker de devoirs