Chaud, j´ai eu l´exo du skieur en seconde dans un DS Le même!
J´ai aussi eu un truc comme l´exo de l´iceberg en 1ere, sauf qu´on n´avait comme données que le % de la masse de l´iceberg sous l´eau et la densité ou un truc du genre
Balèze quoi
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:13:48
Oé donc ? Tu peux m´aider pour l´échelle ?
Oé le skieur je l´ai pas encore fait, et l´iceberg j´ai trouvé
Skayah
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:17:20
Non non, j´ai pas d´échelle à la maison, désolé!
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:18:29
Ok
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:27:09
Tidus1188
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:30:39
Quelle question ne comprends-tu pas ?
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:38:03
On va dire la -4) L´échelle à une masse m=15kg et faut prouver ça par méthode graphique