voila je vais passer un oral de math dans une petite dizaine de jours . perso je suis bilingue en math donc dans le fond je me fait pas trop de soucis
mais je veux dire dans la forme l epreuve de math au rattrapage du bac notemment ca se presente comment , vous auriez des ptits conseils pour être bien vu 
merci d´avance .