Bonjours,je bloque sur 2 ptites questions:
1) L´observation de l´environement est-elle une technique réservée aux grandes entreprises?
2) Quels peuvent être les obstacles à la mise en oeuvre de méthodes inspirées de celles des concurents?
Je demande pas de grandes réponses juste des petites pour me mettre la réponse en tête.
Merçi d´avance...