Les médias nous infantilisent, voila le sujet de mon exposé.Pourriez vous m´aider svp ?
Par o commencer ? Que faire ?
Sur la féminisation/infantilisation de la société, j´ai trouvé cet article très intéressant:http://www.grece-fr.net/tt/textes/_txtWeb.php?idArt=737