Coucou tout l´monde !
J´ai une dissert´ à faire sur la guerre suivant cet question :
Vaut-il mieux représenter la guerre par des lettres d´ancien combatant ou enpeinture ou en photographie...
OU
écrire contre elle des discours et des essais argumentés ?
voilà j´aurais besoins de quelques idées "pour" et "contre" en faveur de ces 2 parties svp.
Merci d´avance bonne soirée.