Salut !
Alors voila, à la fin de l´année scolaire, je passe un oral anglais de 20 minutes.
Ma questions est comment me préparer efficacement pour avoir une superbe note ?
En sachant qu´à l´ecris je suis plutot bon et que je n´ai pas accé à des cours particuliers.
Merci :D