Salut à tous, pourriez vous me dire comment on passe de 1 sec à 1 sec^-1, merci d´avance.
ce n´est pas une conversion, puisque la dimension de seconde et de (seconde)¯¹ n´est pas la meme....
sinon s¯¹= 1/s
Ok, je te remercie vieux !