Salut allz,
c´est une simple question de droit constitutionnel pour ma compréhension. Pour les etats unis (exposé demain), j´ai parlé de séparation rigide des pouvoirs, et d´une séparation fonction-pouvoir (dans la volonté des pères fondateurs).
Je me demande si c´est pas caca comme expression, et si je mélange pas non plus l´idée de fonction avec organe.