Voila ce serait cool qu´ici vous mettiez toutes les liaison caucasses et ambigües
je demande aussi s´il est nécessaire , de faire la liaison avec :
à forcer pieD à pied
devons nous dire pied t´a pied ou pas
non
je crois
perosnne ?
laison covalente ?
je sais je sais, je sors
les monstrasses en français genre skayah
c´est qui ce roucoups mdr ?
skayah t´as un roucoups rien que pour toi
Coucou On parle de moi?
Tu parles des liaisons covalentes? Des interactions fortes?