Bonjour à tous !
Je voulais savoir si vous aviez une idée du niveau à avoir pour y rentre ? J´ai entendu dire que Rennes était beaucoup moins dure que Lyon par exemple. Parce que je suis en TS et je me suis un peu loupé ce trimestre (12.4, 4eme de ma classe).
Je sais qu´il faut que je travaille pour augmenter largement mais j´aimerais avoir une idée ^^
Merci 