J´ai 2 questions:
- Comment on passe d´une équation cartésienne à une équation paramétrées ?
Parce-que j´ai une equation de cercle: x² + y² = k² et j´aimerais l´avoir en paramétrée pour résoudre un exo
- Quant on a 2 équations de courbes paramétrées, comment on calcule leurs points d´intersection ?
