hum, stu veux j´peux regarder mon cahier de colle et te dire les sujets que j´ai eu (mais bon en même temps, tu peux demander les sujets des autres gens de ta classe, t´en auras déjà pas mal).
Apres pour ton soucis, désolé mais c´est en gros le mien aussi (le manque de structure je parle), même si j´ai l´impression que ça passe, parce qu´on me le repproche moins.
Taule monumentale, t´entends combien (tout en sachant que ça dépend des colleurs aussi) ?