Salut,
j´aimerai savoir si vous connaitriez un site ou l´on peut apprendre serieusement l´anglais et reussir a tenir une discussion, voir exercices, videos, etc parce nous savons bien que l´anglais que l´on apprend à l´école de nos jours ne nous permet même pas d´aller manger au restaurant.
Si je fais cette démarche, c´est juste que l´année prochaine j´aimerai rentrer dans une université ou un bon niveau d´anglais est exigé.
merci à vous.