Alors, comment avez vous trouvé ce premier trimestre ?? Dur ? Facil ?
Quels sont vos notes ??
Moi perso ça se passe plutôt bien dans les matières scientifiques par contre en français je suis catastrophique
Vas-y fais comme ton dernier topic, lâches tes notes, et sens toi beau...
hein ?? ?