Bonjour,
Est-ce quelqu´un peut me dire commment on appel une réplique, dans le cas ou une personne dit quelque chose de péjoratif, et l´autre personne reprend ses arguments péjoratif et les change en positif ?
Comme dans le Roi Se Meurt :
"Un bonhome obèse, il est affreux,...."
"Comme c´est merveilleux....."
Merci d´avance.