Je dois faire un exposé de 2-3 pages sur la communication en technologie. Mais voilà, je n´ai pas trop d´idée et j´avance lentement.
Je cherche les différents moyens de communiquer et je pensais trouver très facilement sur internet mais ce n´est pas le cas.
Voilà le plan que le prof m´a passer :
TITRE
I Présentation
a) Définition (fait)
b) Historique (je bloque)
II Le fonctionnement
a) Energies
b) Environnement
III Conclusion
a) Les évolutions à venir
b) Votre intérêt (mon avis personnel donc je peux le faire)
J´ai besoin d´aide
d´avance.