Bonsoir,
J´ai recherché sur ce forum un topic "officiel" sur la Première S de cette année 2007 - 2008, mais mes recherches n´ont rien trouvées
Si quelqu´un sait qu´il en existe un, merci
Merci beaucoup, celui qui l´a remonté.
Désolé encore du topic qui sert à rien...