a tous
Je suis en 1ere S et je me pose "déjà" la question pour ma future spé en terminale. Je sais pas ce que je veux faire plus tard. J´ai 13.1 de moyenne générale, donc ça va (mais 10 en math à cause d´un controle raté, mais je vais me mettre à bosser).
Le problème est que ma matière préférée en cour c´est la bio. Les maths ou la physique c´est aussi sympa, mais j´aime vraiment la bio, ça m´intéresse beaucoup.
Alors je me pose la question de ma spé. Vous l´aurez compris, je pencherai plutot pour SVT, mais je pense que la math et accessible, pareil pour la physique. Donc bon je me demande quelles sont les portes fermées par la spé bio (parce qu´il y en a...) pour mieu déjà penser mon choix.
voila thx
ps > j´ai pas encore fait de géologie