En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel pour etude de fonction ?
kane-sans-mask
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:03:54
a votre avis un logiciel du genre existe ? svp si quelqu un connais un je suis preneur j´en ai vraiment besoin
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:06:54
Mapple!
kane-sans-mask
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:07:43
comment ça marche ce logiciel
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:09:03
Il existe ce genre de programme sur calculatrice ^casio 65 ou 35+ http://www.calculatrices-casio.com/progs/ J´en ai plein c´est très pratique et LEGAL vis a vis du BAC !! ! C´est mon prof qui me les a passé Cordialement
kane-sans-mask
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:10:14
g pas de calcu casio
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:48
Ton cerveau, si t´en as un, reste un très bon "logiciel" pour étudier une fonction ^^
kane-sans-mask
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:37
trop tard pour mon cerveau
exercice trop dur et demain je dois rendre ma copie
de l´aide svp
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:20:28
Passes l´exo je vais te le faire Etude de fonction c´est avec le cerveau pas avec un logiciel ! Moi j´utilise quasi jamais ma calculette c´est tout dans ma téte !
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:21:32
Au fait cher ami rider ca va ? Je viens d´avoir 17 en Devoir Commun de 4h sur tout depuis le début de l´année je suis bien content !! ! ^^
encuiator
Niveau 3
07 décembre 2007 à 20:23:06
the_no_shame tu peux faire le mien s´il te plait
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:26:37
Hep! Salut No_name Super pour toi! 17! Pas mal C´était sur quoi?
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:28:33
C´était sur fonction expo, suites, étude de fonctions et complexes. Devoir bien hard mais je m´en suis bien tiré !! ! La deuxiéme meilleure note (les 3 classes qui ont fait le devoir confondues) c´est 12 ! J´ai jayjay je reconnais ^^ !
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:29:33
Et toi quoi de new ? Les cours ca va ?
Dragoondivin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:21
Attention avec les calculatrices qui font des graphes ou des études de fonctions, celle d´un pote a grillé alors qu´il essayé de trouver la limite en 0 de la fonction x-->sin(1/x²)/x
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:38:06
DragoonDivin Comment ça griller?
No_Name GG!! Bravo! Moi pour l´instant rien, j´attends qu´on me rende le DS que j´ai foiré Le prof de maths déconne a fond, il veut compter ce DS pour le premier trimestre, deja qu´il est en retard pour remplir les bulletins...Je vois mon 16 de moyenne s´envoler et laisser place à un 14 peut être ..dommage, mais ça passe toujours ^^ Sinon, je majore la classe en PC
Dragoondivin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:14
en 0, 1/x² tend vers +oo et sin diverge en +oo, sa calculatrice a du calculer une infinité de variation, elle ne l´a pas supporté, l´écran est devenu tout noir puis plus rien.
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:04
Attends je teste sur ma TI
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:47:46
Ça me met "undef" Chaud...C´est peut être une limite qui n´existe pas..
Dragoondivin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:52:21
ben non puisque la fonction diverge en 0, elle ne tend meme pas vers + ou - oo, elle est un coup positive un coup negative avec des valeurs de plus en plus grandes. Essaie x*sin(1/x²) , la limite existe et si ta calculette trouve alors elle est "tres forte" ( je decline tout responsabilité concernant ce qui pourrait lui arriver )