CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel pour etude de fonction ?

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:03:54

:salut:

a votre avis un logiciel du genre existe ? svp si quelqu un connais un je suis preneur j´en ai vraiment besoin :-) :merci:

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:06:54

Mapple!

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:07:43

comment ça marche ce logiciel :svp: :hap:

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:09:03

Il existe ce genre de programme sur calculatrice ^casio 65 ou 35+ :ok:
http://www.calculatrices-casio.com/progs/
J´en ai plein c´est très pratique et LEGAL vis a vis du BAC !! ! C´est mon prof qui me les a passé :-p
Cordialement

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:10:14

g pas de calcu casio :-(

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:48

Ton cerveau, si t´en as un, reste un très bon "logiciel" pour étudier une fonction ^^

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:37

trop tard pour mon cerveau

exercice trop dur et demain je dois rendre ma copie :malade:

de l´aide svp :snif2:

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:20:28

Passes l´exo je vais te le faire :honte:
Etude de fonction c´est avec le cerveau pas avec un logiciel !
Moi j´utilise quasi jamais ma calculette c´est tout dans ma téte !

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:21:32

Au fait cher ami rider ca va ?
Je viens d´avoir 17 en Devoir Commun de 4h sur tout depuis le début de l´année :-p je suis bien content !! ! ^^

encuiator
encuiator
Niveau 3
07 décembre 2007 à 20:23:06

the_no_shame tu peux faire le mien s´il te plait :hap: :snif:

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:26:37

Hep! Salut No_name :-p Super pour toi! 17! :bravo: Pas mal :-) C´était sur quoi? :)

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:28:33

C´était sur fonction expo, suites, étude de fonctions et complexes. Devoir bien hard mais je m´en suis bien tiré !! ! La deuxiéme meilleure note (les 3 classes qui ont fait le devoir confondues) c´est 12 ! J´ai jayjay je reconnais ^^ !

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:29:33

Et toi quoi de new ? Les cours ca va ?

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:21

Attention avec les calculatrices qui font des graphes ou des études de fonctions, celle d´un pote a grillé alors qu´il essayé de trouver la limite en 0 de la fonction x-->sin(1/x²)/x

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:38:06

DragoonDivin :d) Comment ça griller? :(

No_Name :d) GG!! Bravo! Moi pour l´instant rien, j´attends qu´on me rende le DS que j´ai foiré :( Le prof de maths déconne a fond, il veut compter ce DS pour le premier trimestre, deja qu´il est en retard pour remplir les bulletins...Je vois mon 16 de moyenne s´envoler et laisser place à un 14 peut être ..dommage, mais ça passe toujours ^^ Sinon, je majore la classe en PC :-p

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:14

:d) en 0, 1/x² tend vers +oo et sin diverge en +oo, sa calculatrice a du calculer une infinité de variation, elle ne l´a pas supporté, l´écran est devenu tout noir puis plus rien.

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:04

Attends je teste sur ma TI :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:47:46

Ça me met "undef" :noel: Chaud...C´est peut être une limite qui n´existe pas..

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:52:21

ben non puisque la fonction diverge en 0, elle ne tend meme pas vers + ou - oo, elle est un coup positive un coup negative avec des valeurs de plus en plus grandes. Essaie x*sin(1/x²) , la limite existe et si ta calculette trouve alors elle est "tres forte" ( je decline tout responsabilité concernant ce qui pourrait lui arriver :noel: )

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:59:04

Elle donne lim en 0 = 0... :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment