Salut !
J´ai un dossier a rendre, et je poste ici en nourrisant l´espoir qu´une personne sur ce forum puissent m´aider!
Le sujet s´intitule " De l´agriculture a l´induistrie, l´écologie est une priorité. Mais quel est son poids economique?
Est-elle vraiment créatrice d´emplois ?
J´aimerais qu´on me donne un plan, ou une vague piste...car je ne vois pas par quoi commencer,...
Merci de votre aide! Bonne journée!