Je pense que d´un point de vue legislation en vigueur tu as le droit : il s´agit d´une photo de classe souvenir faite à cet effet, justement.
Il ne s´agit ni de photo compromettante, ni de photos que toi seul aurait du avoir (en intimité...).
Cela s´applique uniquement si tu ne met pas de renseignements particuliers sur ces dites personnes là, sans leur consentement (nom, adresse, tel, mail...).
Voila, enfin ce n´est que mon avis, et je ne suis pas juriste.
Mais d´une part c´est moral et d´autre part cela m´étonnerait que ce ne soit pas légal.
Bonne journée.