Ralala je suis dans la mouise demain il ramasse ça et il note...
Bon j´ai un autre truc pour voir :
La réaction (A=1)H + (A=2)H -> (A=3)He
Faut calculé l´energie libérée par cette réaction pour une mole d´hélium 3 formé en Joule
En donnée ta les masses de H1, H2 et He3.