Bonsoir, je dois faire une dissert´ en Français pour demain (et oui j´ai oublié sinon je suis sérieux !) et donc j´ai un problème avec la deuxième partie de la question.
Le sujet porte sur le livre "Eugénie Grandet de BALZAC".
Question : Eugénie aura eu une vie malheureuse. C´est sa faute à elle ? Ou encore à un monsieur très puissant appelé "l´ARGENT" ?
Merci d´avance de petites aides, je demande pas une dissert´ complète (quoi si possible j´dis pas non ^^) mais des petits exemples qui font que c´est de SA faute si elle a été malheureuse ou c´est l´argent ? (je dois faire les deux)
Merci de repondre seulement ceux qui l´on lut, ou ceux qui trouve un bon site !
En vours remerciant d´avance ! !! Help !