Tu n´as qu´a raconter ta propre histoire : un jeune lycéen/etudiant qui galère pour écrire sa fable.
Moralité : les profs nous cassent les couilles avec leurs devoir à faire ! :D
Si ils n´en donnaient pas, ce petit elève aurait la paix.
enjoy ! Bon, je sais pas si ton/ta prof va apprécier !
Mais ca c´est un detail...